Agenda

Avril 2018

L M M J V S D
      1
2 345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
Jour avec évènement(s)
Jour férié
Galeries Photo
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'article du jour.
Lettre d'information

Recevez par mail les nouveautés du site.

Faire un don
Vous aimez le site et désirez le soutenir financièrement.

Index du forum »»  VOS MELS »» Nichoirs

Nichoirs #87

Contributeurs : 4administrateur
Modéré par : administrateur
administrateur administrateuricon_post
J'ai réalisé et installé un nichoir pour chouettes effraie dans un abri au fond de mon terrain, selon toutes les indications trouvées sur différents sites. J'habite en Bourgogne au milieu des prairies et des bois, loin de toute route à forte circulation. ce nichoir est opérationnel depuis la fin de l'été dernier. existe-t-il un moyen pour attirer les chouettes (enregistrement de cris...par exemple), car mon nichoir est désepérement vide d etout occupant.
Merci de vos conseils avisés.
Cordialement

Message édité par : administrateur / 08-02-2016 21:01

icon_post
patientez un petit peux. Sinon, les enregistrements les ferons peut etre fuir

Comment attirer des hulottes?
 icon_post
Bonjour,
Alors avez vous une occupante dans votre nichoir?
Pouvez vous m'envoyer des photos de votre nichoir.
 icon_post
Bonjour.
Moi aussi je souhaite installer un nichoir.
J'habite en campagne, 5 minutes de la ville. Mon jardin est assez grand et j'ai 3, 4 grands arbres qui pourraient abriter une chouette ou un hiboux. Juste ct se trouve un champ cultiv (du mas en ce moment) et pas trs loin se trouve une fort (petite ^^). J'ai 2 chats (une chatte qui ne chasse plus, elle a 14 ans et l'autre c'est un gros feignant XD) et je ne sais pas si il reste des souris ou campagnols.... J'ai galement un chien, j'espre que cela ne les effrait pas :(...
J'aimerais avoir votre avis, si vous pensez que mon terrain pourrait intresser chouettes ou hiboux...
J'ai cru entendre une chouette hulotte l'autre soir (en tout cas c'tait une chouette) et j'aimerais lui construire un nichoir. Je voudrais tre conseill je suis un peu perdu ;)
Merci beaucoup.