Agenda

Janvier 2018

L M M J V S D
1 234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
Jour avec évènement(s)
Jour férié
Galeries Photo
Article du Jour
L'article le plus consulté aujourd'hui est :

Qui veut héberger des chouettes dans son jardin ?
Lettre d'information

Recevez par mail les nouveautés du site.

Faire un don
Vous aimez le site et désirez le soutenir financièrement.

Index du forum »»  Chouettes Hiboux »» hibou en detresse

hibou en detresse #81

Contributeurs : 2Centre-ATHENAS
Modéré par : administrateur
 icon_post
suite au nombreuse chute de neige ,un tout petit hiboux c'est retrouv en detresse sur un voiture ,et t recuperer par un voisin , comme j'ai une voliere oiseau vide je lui ai proposer de le recuperer j'usqu'a ce qu'il veuille bien partir ,( voila 4 jour qu'il etait dans un carton dans une voiture et etait nourri de steak hach, il ont bien essayer de le relacher mais il n'est pas partis et les chat sont tres vifs )
mais j'ai peur de mal le nourrir et voudrais des conseils de gens avis je suis en corse et il n'existe aucune association de protection que je connaisse proximite .je n'ai pas la moindre ide de son age ( je le trouve petit mais il bien des plumes )je me doute bien que a mange des souris mais j'en ai pas sous la main et je repugne prendre la vie d'un animal pour en sauver un autre de toute faon
j'ai besoin d'aide et de conseil c'est ultra urgent !!!
pour l'instant je le laisse dans son carton ,il fait jour et je ne veut pas le deranger
Centre-ATHENAS Centre-ATHENASicon_post
Bonjour, il s'agit probablement d'une jeune chouette hulotte. Si c'est le cas, le fait de manger du steak hach, alimentation trs carence, lui fait courir le risque de ne jamais pouvoir voler ou d'avoir des fractures spontanes des os. Mettez vous le plus vite possible en rapport avec le centre de sauvegarde e la faune sauvage le pls proche de votre domicile, que vous trouverez sur le site www://uncs.org. Ne perdez pas de temps. Si ce n'est pas un jeune, c'est de toute faon une oiseau ayant un problme, car il de peut voler, et il doit recevoir des soins adapts. En cas de problme, contactez nous au 03 84 24 66 05.