Agenda

Janvier 2018

L M M J V S D
1 234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
Jour avec évènement(s)
Jour férié
Galeries Photo
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'article du jour.
Lettre d'information

Recevez par mail les nouveautés du site.

Faire un don
Vous aimez le site et désirez le soutenir financièrement.

Index du forum »»  Chouettes Hiboux »» [Résolu] - chouette hulotte trouvée

[Résolu] - chouette hulotte trouvée #51

Contributeurs : 2
Modéré par : administrateur
 icon_post
Bonsoir,
j'ai trouvée au milieu de la route en plein milieu de champ une chouette hulotte. Je viens d'appeler le veto car elle semblait être bléssé à la pate. Aprés vérification tous va bien. J'ai appeler la lpo pour savoir ce que je devais faire un messieur m'a donner quelque conseil et m'a demander de le rappeler demain pour organiser son relachement.
par contre il ne m'a pas dit si je devais lui donner à manger et quoi ????? les site se contredise oui ou non pour le steack haché? Peut elle resté cette nuit sans manger?
Il m'a demander de la garder dans un carton et dans une piéce noir, c'est fait. Demain matin il devrait me donner plus de conseil. Mais pour ce soir j'aurais besoin dun peu d'aide
Merci
 icon_post
Bonjour,
Vous devriez la faire parvenir rapidement à un centre de sauvegarde de la faune sauvage (voir pour le plus proche de chez vous sur http://www.chez.com/uncs/) pour une prise en charge par des gens compétents

L'équipe chouettes.com
 icon_post
J'ai donc gardé la chouette toute le nuit sans rien lui donné à manger (plustot que de faire une betise). Le lendemain mon mari lui a construit une nichée artificielle et la posée dans un grand chêne. Le soir venu nous l'avons mis dedans, biensur une heure aprés elle s'est envolée. un peu triste mais heureux pour elle. MAIS hier soir en rentrant du travail je passe par le grand chêne et vois Madame la chouette qui sort le bout de son nez. Finalement elle s'y plait peut etre. ;-)