website logo

un policier victime d'un accident après une attaque de chouette

mardi 29 décembre 2015 @ 21:41:26

Sujet : Chouettes

ÉTATS-UNIS - Un policier en patrouille en Louisiane a été victime d'un accident après avoir été attaqué par une chouette qui s'était introduite dans l'habitacle de son véhicule. La voiture a fini dans le fossé mais l'homme a échappé au pire.

Cette rencontre nocturne aurait pu lui être fatale. Un policier de Covington (Louisiane) en patrouille le soir de Noël a évité de peu de sérieuses blessures après l'accident de son véhicule, ont rapporté plusieurs médias américains, dont le Times-Picayune

Le policier, Lance Benjamin, patrouillait à l'aube dans les rues de la ville lorsqu'une chouette s'est brutalement invitée dans l'habitacle de son véhicule. Dans la pénombre, il n'a aperçu qu'une forme qui volait et qui l'a heurté au visage, ayant cru au départ à un ballon de foot. Puis il a ressenti les pincements violents de la bête.

Il évite de peu le drame

"J'ai tenté de garder le contrôle de ma voiture", a raconté le policier miraculé, qui heureusement circulait lentement. Mais le véhicule part dans le fossé après avoir évité quelques arbres. Ce n'est qu'après avoir réussi à l'immobiliser et s'en être extrait que Lance Benjamin a aperçu l'animal. Il ne souffre que de blessures superficielles.

Selon le rapport du policier, la chouette, elle, n'a pas été blessée. En revanche, peu pressée, elle est restée dans la voiture 45 bonnes minutes avant de décider de s'envoler à nouveau. La police de Convington a posté sur Facebook une photo-souvenir de cet événement du réveillon de Noël.

Lire l'article complet ici

 




Cet article provient de chouettes.com
L'url pour cet article est : http://www.chouettes.com/article.php?sid=580